Continuez à apprendre avec nos webinaires gratuits

Vous êtes indépendant ou gérez une PME et vous souhaitez mettre votre entreprise en avant sur Internet ? Inscrivez-vous à nos webinaires gratuits et appliquez immédiatement vos nouvelles connaissances ! Ne tardez pas, car les places sont limitées.

webinar landing page image

Prochains webinaires pour les PME

Nous organisons de nouveaux webinaires chaque mois. Assurez-vous de garder un œil sur l’aperçu !

Les webinaires de FCR Media sont

Courts mais enrichissants

Une heure de votre temps – c’est tout ce dont vous avez besoin pour apprendre de nouvelles informations pertinentes.

Applicables immédiatement

Vous pouvez directement appliquer vos nouvelles connaissances. Vous profiterez ainsi immédiatement des avantages de nos webinaires.

Pratiques

L’avantage des webinaires en ligne est que vous pouvez y assister de n’importe où, chez vous ou en déplacement !

Axés sur les PME

Notre objectif est d’aider les indépendants en ligne. Nos webinaires sont donc axés sur cet aspect.

Entièrement gratuits

La participation à un cours collectif en ligne ne coûte rien. Logique, car apprendre, ça n’a pas de prix.

Dispensés par des experts

Nos webinaires sont animés par des spécialistes qui connaissent toutes les dernières tendances.

Qui sont nos experts digitaux ?

Pascal De Wiest
Pascal De Wiest

Expert en tendances digitales

Depuis des années, j’explique les dernières évolutions à nos clients aussi clairement que possible. Pour les jeunes entreprises, il n’est pas toujours aisé de se frayer un chemin dans le paysage digital. Je m’efforce donc de tout expliquer de manière accessible.

Daphnée Cornelle
Daphnée Cornelle

Experte en marketing et vente

J’ai 18 ans d’expérience dans la vente et je donne des formations et des webinaires depuis plus de dix ans. Passionnée par les nouvelles tendances technologiques, je n’ai jamais cessé de me former. C’est peut-être la qualité la plus nécessaire pour briller sur le plan digital !

Julien Gatin
Julien Gatin

Expert en ventes

En tant que Sales Manager national, je connais toutes les ficelles de la vente au sein d’une société, mais je sais aussi comment former d’autres personnes à ce métier. Raison pour laquelle je donne souvent des webinaires aux jeunes PME.

Frédéric Pirlot
Frédéric Pirlot

Expert en conseil digital

Je dispense des conseils sur mesure en matière de communication digitale et je suis spécialisé dans la fidélisation des clients. J’ai donc élaboré une stratégie qui permet de maintenir une relation optimale entre le client et l’entreprise.

Ronald De Rycke
Ronald De Rycke

Expert en tendances digitales

En tant que Sales Training & Development Expert, j’ai le privilège de soutenir une équipe d’experts depuis deux ans, qui aide nos clients dans leurs efforts de marketing digital. Je suis donc parfaitement conscient des défis que rencontrent les PME et de la manière dont répondre à leurs besoins numériques.

Sofie Van Hoeylandt
Sofie Van Hoeylandt

Experte SEO/SEA

J’aime partager mes connaissances spécialisées en SEO et SEA avec des PME désireuses d’apprendre. En effet, il n’est pas simple de conquérir la première place dans les résultats de recherche. Il faut tenir compte de beaucoup de choses, et les stratégies optimales changent constamment.

Maja Van der Borst
Maja Van der Borst

Experte en réputation des entreprises

Je me ferai un plaisir de vous expliquer comment faire connaître votre entreprise dans l’univers du digital. Des réseaux sociaux à la gestion des avis, chaque interaction avec vos clients nécessite une communication précise. Mon rôle est de l’expliquer de la manière la plus claire et la plus concise possible.

Pascal De Wiest
Pascal De Wiest

Expert en tendances digitales

Daphnée Cornelle
Daphnée Cornelle

Experte en marketing et vente

Julien Gatin
Julien Gatin

Expert en ventes

Frédéric Pirlot
Frédéric Pirlot

Expert en conseil digital

Ronald De Rycke
Ronald De Rycke

Expert en tendances digitales

Sofie Van Hoeylandt
Sofie Van Hoeylandt

Experte SEO/SEA

Maja Van der Borst
Maja Van der Borst

Experte en réputation des entreprises