FCR Media reste un leader dans le domaine du marketing numérique
FCR Media reste un l...

FCR Media reste un leader dans le domaine du marketing numérique

· · 2 min

Bien que nous ayons perdu quelques places, FCR Media est toujours en tête du Digimedia Top 100. Avec une belle 6ème place dans la liste des 100 plus grandes agences digitales, nous démontrons une fois de plus notre pertinence pour la communication digitale des PME et des indépendants.

La concentration porte ses fruits

Malgré les séquelles de la covid-19, qui ont rendu plus difficiles les contacts et les visites de nos clients, nous sommes parvenus à obtenir un excellent résultat. Nous continuons donc à nous concentrer sur les besoins des indépendants et des PME. Le meilleur exemple en est un nouveau développement tel que Sitee.io, une formule tout-en-un permettant aux PME de gérer et de dynamiser facilement leur activité. La gamme de produits s’élargit donc constamment, mais elle est toujours adaptée à notre groupe cible.

DexVille, l’agence de publicité de FCR Media, a également réussi à obtenir une bonne place dans la liste. Notre agence est passée de la 18e à la 25e place, ce qui est une grande réussite compte tenu de la forte concurrence. La créativité combinée au marketing de performance reste clairement une recette savoureuse.

Dans cet article
Discutez avec un expert dès aujourd'hui !

Nous vous donnons des conseils gratuits et personnalisés à vos besoins !

Prendre un rendez-vous Appelez-moi