Cette année, FCR Media décroche la deuxième place dans le Top 100 de Digimedia, qui recense les plus grandes agences digitales belges.
Home / Tips & tricks / Cette année, FCR Med...

Cette année, FCR Media décroche la deuxième place dans le Top 100 de Digimedia, qui recense les plus grandes agences digitales belges.

· · 7 mins read

Bruxelles, le 29 mars 2021 – Cette année, FCR Media décroche la médaille d’argent dans le Top 100 de Digimedia, un classement qui recense les 100 plus grandes agences digitales en Belgique. Par sa position, la société s’impose comme l’agence de marketing digital par excellence pour les PME et les indépendants en Belgique. Dexville, l’agence publicitaire de FCR Media, occupe aussi une belle 18e place dans le classement.

FCR Media, leader du marché en marketing numérique pour les indépendants et les PME, remporte cette année la seconde place dans le Top 100 de Digimedia. Et ce après une année où l’entreprise n’a pas ménagé ses efforts pour répondre aux besoins concrets des indépendants et des PME, très impactés par la crise du COVID-19. FCR Media a ainsi mis au point les plateformes SITEE et noustravaillons.be – cette dernière permet aux indépendants de communiquer à leurs clients les services qu’ils offrent pendant la crise –, en plus d’une vaste gamme de solutions digitales nécessaires à une PME pour obtenir de bons résultats numériques.

« Après l’abandon progressif des annuaires téléphoniques papier, FCR Media investit pleinement dans la digitalisation, ce qui rend la distinction de Digimedia d’autant plus remarquable », explique Jon Martinsen, CEO de FCR Media. « Notre objectif est d’inspirer et d’accompagner les PME belges dans leurs ambitions. Grâce à nos années d’expérience avec les PME et à notre expertise sur le marché numérique, nous les aidons à croitre grâce à notre ‘one stop shop’. Nos 250 collaborateurs sont passionnés, et ils se concentrent exclusivement sur les clients et les résultats. Notre seconde place est le couronnement de leurs efforts. »

En outre, DexVille, l’agence publicitaire de FCR Media, occupe une belle 18e place. Hilde Wuyts, directrice de DexVille, est ravie de ce résultat impressionnant dans le Top 100 : « DexVille a été fondée en 2017 seulement, et pourtant, nous occupons aujourd’hui la 18e place dans le Top 100 des meilleures agences digitales belges. Cette récompense est le résultat de notre stratégie, qui vise à investir dans la créativité et les performances marketing en ligne.

Top 100 de Digimedia

Chaque année, Digimedia, la plateforme en ligne spécialisée dans les nouveaux médias et la communication, publie son Top 100 des agences digitales majeures en Belgique. Il s’agit d’un classement de grande envergure, qui permet d’évaluer l’importance relative des agences digitales en Belgique. Les principaux critères de sélection de Digimedia sont le chiffre d’affaires, la marge et le personnel digital.

À propos de FCR Media Belgium

FCR Media est la plus grande agence belge de marketing digital pour les PME et les indépendants. Nous stimulons leurs ventes en référençant leur entreprise de manière optimale sur Internet et sur les réseaux sociaux. FCR Media dispose de nombreuses années d’expérience sur le marché des PME. Notre équipe de spécialistes crée et optimise chaque jour des sites, des vidéos, des publicités Google et Facebook et bien plus. Nous avons un partenariat avec Microsoft et, en plus d’être un Google Premier Partner, nous sommes aussi le seul partenaire Bing Ads en Belgique. Par ailleurs, notre société a également noué un partenariat avec Wix, le concepteur de sites Internet, pour offrir un service encore plus adapté à notre marché. Les clients peuvent compter sur l’expertise de nos spécialistes certifiés et sur une équipe d’experts digitaux qui optimisent la présence en ligne des entreprises sur diverses plateformes, dont pagesdor.be. Grâce à une approche axée sur les clients et les résultats, portée par 250 collaborateurs et collaboratrices, nous comptons plus de 25.000 clients satisfaits. Pendant le premier confinement, FCR Media a aussi lancé la plateforme en ligne noustravaillons.be, qui permet aux organisations d’indiquer les services (livraison à domicile, take away, rendez-vous…) qu’ils offrent à leur clientèle en période de confinement.

Dans cet article
Discutez avec un expert dès aujourd'hui !

Nous vous donnons des conseils gratuits et personnalisés à vos besoins !

Prendre un rendez-vous Appelez-moi