Comment gérer les avis en ligne Les consommateurs s'appuient de plus en plus sur les avis et les évaluations en ligne pour prendre des décisions d'achat éclairées. Cela souligne la nécessité pour les entreprises de bâtir et d’entretenir une excellente réputation en ligne. Read More
Quel est le niveau de sécurité de votre mot de passe ? Quand on pense à la sécurité en ligne, l'une des premières choses qui vient à l'esprit est l'importance de mots de passe sécurisés. Mais quel est le niveau de sécurité réel de votre mot de passe ? Examinons quelques facteurs clés et pratiques pour garantir la protection de vos comptes en ligne. Read More
Présence numérique : comment être trouvé par les clients ? Les nouvelles technologies influencent les habitudes de consommation. Internet est indispensable pour tout achat, il est donc important que votre entreprise se distingue en ligne. Mais comment se faire repérer par les clients ? Découvrez-le dans cet article. Read More
Comment réagir aux avis négatifs publiés en ligne En tant qu’entrepreneur, vous avez sans doute remarqué que les consommateurs actuels ne se retiennent pas d’exprimer leurs opinions. Ils savent ce qu’ils veulent et leurs attentes sont élevées. Et avec Internet comme arme, ils partagent leurs opinions à tous leurs réseaux. Il est très facile de rédiger un avis sur l’une ou l’autre plateforme digitale et gardez à l’esprit que cet avis influence celui d’autres clients potentiels. Quelle approche adopter en cas de avis négatif ? Read More
Comment réagir aux avis positifs publiés en ligne ? De nos jours, les avis publiés en ligne sont indispensables dans votre stratégie de marketing digital. Le but ? Récolter des avis de clients qui expliquent à quel point ils sont satisfaits de votre produit/service. Malheureusement, nous remarquons que de nombreux avis positifs restent sans réponse. C’est une occasion manquée. Pourquoi et comment répondre aux avis positifs ? Read More
Pour la nouvelle année, Google My Business fait peau neuve Key takeaways Un site Internet vous donne l’air professionnel Mettez vos produits et services en avant Vous attirez de nouveaux clients Un site web vous fait gagner du temps Vous gardez le contrôle sur votre site Traditionnellement, la Nouvelle Année est synonyme de changement et Google n’y fait pas exception :… Read More
Comment créer une page Facebook pour votre entreprise ? Si vous désirez mettre votre entreprise en avant sur Facebook, rien de tel qu’une page professionnelle pour votre marque. Il s’agit d’un excellent outil pour améliorer la visibilité à votre marque et vos opportunités de vente. Comment adopter la bonne approche ? Dans la suite de cet article, nous vous présentons un plan par étapes clair et efficace. Read More