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Attirez immédiatement l’attention des clients potentiels ! Grâce aux annonces sur Google et Bing, vous figurerez invariablement en tête des résultats de la recherche organique.
Passez des annonces sur Facebook et Instagram et touchez votre groupe cible de manière précise sur ses canaux de prédilection.
En fonction de votre budget, vos annonces génèrent beaucoup plus de trafic vers votre site web. Laissez venir les clients à vous !
Pourquoi devriez-vous payer un montant fixe par plateforme ? Nous veillons à ce que votre budget soit réparti automatiquement et de manière optimale sur les canaux en fonction de vos résultats.
Vous ne payez que lorsque les internautes cliquent effectivement sur le lien vers votre site. Il vous reste du budget pour le mois ? Il sera dans ce cas automatiquement reporté au mois suivant.
Tous ces termes techniques peuvent parfois paraître obscurs. C’est pourquoi nous vous fournissons un rapport clair dans un langage accessible afin que vous soyez toujours informé(e) du déroulement de votre campagne.
Afin de faire plus ample connaissance, nous vous proposons un premier contact. Nous pouvons ainsi identifier vos besoins et vous proposer des publicités sur mesure.
Nous étudions votre site web, vos produits et vos services afin que vos annonces s’y intègrent parfaitement.
Nous sélectionnons les bons mots-clés pour votre entreprise et déterminons votre groupe cible idéal. La combinaison parfaite pour un résultat optimal ! Une fois que tout a été mis au point dans les moindres détails, nos experts se mettent au travail.
Lorsque vous l’approuvez, nous mettons votre campagne en ligne. Vous n’avez plus qu’à attendre les résultats !
Votre expert personnel surveille vos annonces publicitaires de près. Chaque mois, vous recevrez également un rapport avec un récapitulatif de toutes vos prestations.
Nous lançons votre campagne à partir de € 150/mois. Si les résultats sont bons, vous pouvez décider de libérer un budget supplémentaire pour la campagne et voir augmenter vos leads ! Que comprend ce budget exactement ? Découvrez-le ici !
Votre budget est investi là où il est le plus rentable ! En combinant différents canaux, vous minimisez votre coût par clic, tout en attirant un plus grand nombre de visiteurs.
Grâce à une présence sur différents canaux, vous pouvez toucher votre groupe cible de manière optimale. Même si vos cibles ne sont pas à la recherche de vos produits ou services.
Vous l’aurez compris, moyennant un investissement modeste, vous serez immédiatement visible sur quatre canaux populaires.
L’objectif est de viser juste. C’est pourquoi nous segmentons votre groupe cible en fonction de ses intérêts ou de ses données sociodémographiques.
Chez FCR, nous pensons que vous impliquer totalement est important. Grâce à nos rapports, vous pouvez voir en un coup d’œil les performances de votre campagne sur les différentes plateformes.
Vous voulez faire de la publicité à l’échelle locale ou vous adresser à une région plus vaste ? Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller.
Rencontrez les experts qui vous aideront à trouver votre identité visuelle.
Je suis toujours prêt à soutenir les petites et moyennes entreprises en termes de présence en ligne et de numérisation réussie. Avec mes nombreuses années d’expérience et une passion pour l’innovation, je comprends les défis spécifiques auxquels les entrepreneurs sont confrontés dans un monde numérique en constante évolution.
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