5 conseils : Boostez votre réputation en ligne Votre réputation en ligne est inestimable. Vos clients s'appuient de plus en plus sur les avis en ligne avant d'effectuer un achat ou d'utiliser un service. Dans ce blog, nous approfondissons la gestion de la réputation en ligne et partageons 5 conseils indispensables pour améliorer votre image digitale. Read More
Comment récolter des avis positifs Votre réputation en ligne est cruciale. Les consommateurs s'appuient de plus en plus sur les notes et les avis d’autres personnes avant d'effectuer un achat ou d'utiliser un service. Une solide collection d’avis positifs peut augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche, convertir des clients potentiels et finalement générer davantage de ventes. Mais comment les recueillir ? Vous le découvrirez ici. Read More
Les avis Google font la différence De nos jours, il est extrêmement important d'obtenir des avis positifs. Les bons avis peuvent donner un coup de boost à votre entreprise, tandis qu'un avis négatif doit être traité avec discernement. Vous l’aurez probablement remarqué : recueillir des commentaires positifs n’est toutefois pas chose aisée. Souvent, seuls les clients très satisfaits ou très mécontents laissent un commentaire. Chez FCR Media, nous avons trouvé une solution à ce problème. Read More
L’intérêt des avis en ligne pour une pme Les avis en ligne font aujourd'hui office de bouche à oreille. Il est en effet simple comme bonjour de partager des étoiles et d'écrire quelques lignes. Mais quel est leur impact sur votre entreprise ? Et comment gérer les commentaires négatifs ? Lisez la suite pour en savoir plus sur la question. Read More
La réputation en ligne des coiffeurs Pour un salon de coiffure, une bonne réputation en ligne est essentielle. D'accord, mais comment l’améliorer ? Dans cet article, découvrez comment tirer le meilleur parti de la réputation en ligne de votre salon de coiffure grâce aux commentaires posi-tifs de vos clients ! Read More
Fidélisation de votre clientèle : améliorez la relation avec vos clients Le client est roi, certes, mais comment faire pour le satisfaire ? C’est là tout le secret de la fidélisation. Améliorez votre relation avec vos clients et boostez leur loyauté envers votre entreprise. Vous veillerez ainsi à ce qu’ils soient satisfaits et qu’ils continuent à revenir. Read More
Les Pages d’Or et les Pages Blanches désormais en version digitale uniquement Cette année, les Pages d’Or et les Pages Blanches ont été imprimées pour la dernière fois en Belgique. Après plus d’un demi-siècle d’existence, l’éditeur FCR Media mise désormais résolument sur la digitalisation. À présent, toute personne désireuse de retrouver une entreprise dans le plus grand annuaire professionnel belge pourra profiter d’une version optimale et facile à utiliser sur www.pagesdor.be. Read More
Pour la nouvelle année, Google My Business fait peau neuve Key takeaways Un site Internet vous donne l’air professionnel Mettez vos produits et services en avant Vous attirez de nouveaux clients Un site web vous fait gagner du temps Vous gardez le contrôle sur votre site Traditionnellement, la Nouvelle Année est synonyme de changement et Google n’y fait pas exception :… Read More