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Que disent les internautes de votre entreprise ?

Ce que les internautes disent de votre entreprise influence le niveau de confiance de vos clients, et donc leur décision d’acheter chez vous. Pour les PME, gérer leur image en ligne et suivre les avis est essentiel pour attirer et fidéliser leurs clients. Dans cet article de blog, découvrez comment utiliser des stratégies et des outils intelligents pour maîtriser votre réputation. Read More

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Storytelling : comment faire ressortir ma marque en ligne ?

Dans un monde numérique où votre groupe cible est quotidiennement submergé de publicités, de publications et de statistiques, il existe un moyen de vraiment se démarquer : raconter des histoires. Read More

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Preuve sociale : comment les avis convainquent les clients

Les consommateurs sont submergés par le choix, ils se fient donc à l'expérience des autres. Pour les PME, qui ne peuvent souvent pas rivaliser en termes de prix ou de portée, la preuve sociale est un moyen puissant de convaincre les clients. Mais qu'est-ce que la preuve sociale exactement ? Et pourquoi les avis en ligne sont-ils si convaincants ? Read More

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5 conseils : Boostez votre réputation en ligne

Votre réputation en ligne est inestimable. Vos clients s'appuient de plus en plus sur les avis en ligne avant d'effectuer un achat ou d'utiliser un service. Dans ce blog, nous approfondissons la gestion de la réputation en ligne et partageons 5 conseils indispensables pour améliorer votre image digitale. Read More

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Comment récolter des avis positifs

Votre réputation en ligne est cruciale. Les consommateurs s'appuient de plus en plus sur les notes et les avis d’autres personnes avant d'effectuer un achat ou d'utiliser un service. Une solide collection d’avis positifs peut augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche, convertir des clients potentiels et finalement générer davantage de ventes. Mais comment les recueillir ? Vous le découvrirez ici. Read More

Comment gérer les avis en ligne

Les consommateurs s'appuient de plus en plus sur les avis et les évaluations en ligne pour prendre des décisions d'achat éclairées. Cela souligne la nécessité pour les entreprises de bâtir et d’entretenir une excellente réputation en ligne. Read More

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Les avis Google font la différence

De nos jours, il est extrêmement important d'obtenir des avis positifs. Les bons avis peuvent donner un coup de boost à votre entreprise, tandis qu'un avis négatif doit être traité avec discernement. Vous l’aurez probablement remarqué : recueillir des commentaires positifs n’est toutefois pas chose aisée. Souvent, seuls les clients très satisfaits ou très mécontents laissent un commentaire. Chez FCR Media, nous avons trouvé une solution à ce problème. Read More

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L’intérêt des avis en ligne pour une pme

Les avis en ligne font aujourd'hui office de bouche à oreille. Il est en effet simple comme bonjour de partager des étoiles et d'écrire quelques lignes. Mais quel est leur impact sur votre entreprise ? Et comment gérer les commentaires négatifs ? Lisez la suite pour en savoir plus sur la question. Read More

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La réputation en ligne des coiffeurs

Pour un salon de coiffure, une bonne réputation en ligne est essentielle. D'accord, mais comment l’améliorer ? Dans cet article, découvrez comment tirer le meilleur parti de la réputation en ligne de votre salon de coiffure grâce aux commentaires posi-tifs de vos clients ! Read More

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Comment réagir aux avis positifs publiés en ligne ?

De nos jours, les avis publiés en ligne sont indispensables dans votre stratégie de marketing digital. Le but ? Récolter des avis de clients qui expliquent à quel point ils sont satisfaits de votre produit/service. Malheureusement, nous remarquons que de nombreux avis positifs restent sans réponse. C’est une occasion manquée. Pourquoi et comment répondre aux avis positifs ? Read More