Les tendances numériques en 2023
Les tendances numéri...

Les tendances numériques en 2023

· · 5 minutes

Que nous réserve 2023 ? On retrouve des concepts numériques bien connus qui ont déjà fait leurs preuves, et également de nouvelles tendances et évolutions. Comptez sur FCR Media, on combine le meilleur des deux mondes et détermine ce qui fonctionne le mieux. Nous vous donnons 5 tendances importantes de 2023 dès maintenant et, oui, nous y répondons également.

Tendance 1 – Contenu (vidéo) personnalisé et sur mesure

Nous sommes tous noyés sous les informations. Seul le contenu personnalisé, de préférence la vidéo (courte), fonctionne encore. Adaptez encore mieux votre message à la personne à cibler. Pour ce faire, vous recueillez des données, vous connaissez parfaitement vos clients, puis vous les captivez, les convainquez et les fidélisez grâce à un contenu accrocheur. Chez FCR Media, nous pouvons déjà vous donner un coup de main en ciblant la publicité correctement sur les médias sociaux.

Tendance 2 – Se concentrer sur son activité et externaliser le marketing numérique

Admettez-le, le marketing numérique est un travail de spécialiste. De plus en plus d’entrepreneurs choisissent donc de confier leur marketing numérique à un ou plusieurs partenaires spécialisés. Suivre toutes les tendances et veiller au bon fonctionnement du marketing numérique prend tout simplement trop de temps lorsque vous avez une entreprise à gérer. Il va sans dire que FCR Media est heureux de vous apporter le soutien nécessaire et de contribuer à votre réussite.

Tendance 3 – Les chatbots sont de plus en plus intelligents.

De nombreux sites web et boutiques en ligne utilisent des chatbots. Grâce à l’intelligence artificielle, ils deviennent de plus en plus intelligents. Il s’agit de rendre les choses aussi faciles que possible pour les clients et de supprimer tous les obstacles à la commande ou à la prise de contact. Les chatbots jouent un rôle dans ce domaine et, bien utilisés, ils permettent de réduire considérablement la charge de travail.

Tendance 4 – L’exactitude des données et les évaluations des entreprises sont plus importantes que jamais

Votre profil d’entreprise Google regorge d’avis qui seront consultés directement par des clients potentiels. Une bonne réputation est plus importante que jamais. En outre, c’est également là que les clients (potentiels) consultent les heures d’ouverture, passent des appels téléphoniques directs, etc. Il va sans dire que des coordonnées correctes sont cruciales. Grâce à NetSync, nous disposons de tous les outils nécessaires pour maintenir à jour les coordonnées de votre entreprise.

Tendance 5 – Le marketing par email est là pour rester

Les tendances vont et viennent, mais le marketing par email est là pour rester. Les emails restent importants et les résultats sont toujours plus qu’acceptables. Les campagnes d’e-mailing réussies se composent d’un contenu personnalisé précieux et inspirant. Il va sans dire que la majorité des emails sont consultés sur un GSM, tenez-en compte. Grâce à Sitee, nous facilitons l’envoi d’e-mailings accrocheurs.

Vous voulez en savoir plus sur les tendances et les possibilités pour votre entreprise ?

Vous voulez en savoir plus sur les tendances numériques et sur la façon dont vous pouvez en tirer parti au mieux ? Contactez-nous. Chez FCR Media, nous aimons réfléchir avec vous et vous accompagner de A à Z. Nos conseillers sont à vos côtés, prêts à vous aider.

Dans cet article
Discutez avec un expert dès aujourd'hui !

Nous vous fournissons des conseils gratuits et personnalisés selon vos besoins.

Prendre un rendez-vous