Démarquez-vous avec un style unique
Une vitrine en ligne professionnelle
Ventes 24/7 sur Internet
Toujours au courant de vos performances
Professionnel sur les réseaux sociaux
Pour une solide réputation
La plateforme en ligne pour votre entreprise
Un site parfaitement référencé
Annoncez sur Google et Bing
Optez pour le plus grand annuaire professionnel
Toujours partout des données correctes
Faites-vous connaitre sur Facebook et Instagram
Sur Google, Bing, Facebook et Instagram
Atteignez vos clients partout
Gérez tous vos clients depuis une seule plateforme
La meilleure façon de marquer
Jon Martinsen, PDG de FCR Media, publie un nouveau guide de marketing intitulé "No Business is too small for Digital Marketing - Everything you need to know to grow your business".
Ce livre est un guide pratique pour ceux qui veulent avoir un aperçu facile à lire des bases du marketing en général et du marketing numérique en particulier. Il décrit une approche simple que tout propriétaire d’entreprise peut adopter pour atteindre au mieux ses clients et prospects – de la stratégie de marque au développement d’une présence en ligne efficace. Il a été présenté pour la première fois le 17 mai 2022, et peut être commandé
Habituellement, ils ont très peu de temps pour réfléchir à la manière de commercialiser efficacement leurs produits et services. Et dans la plupart des cas, ils n’ont certainement pas le temps et ne sont que peu disposés à se frayer un chemin dans la jungle des termes techniques du marketing numérique.
L’auteur Jon Martinsen a écrit son livre spécifiquement pour les propriétaires de petites entreprises qui ont des ressources limitées et sont souvent obligés de trouver un équilibre entre les responsabilités liées à la gestion de leur entreprise – y compris le marketing – et les services qu’ils fournissent à leurs clients.
Jon Martinsen explique les raisons qui l’ont poussé à écrire ce livre. « En tant que PDG de différentes sociétés de médias, j’ai travaillé avec des PME pendant plus de trente ans. Aujourd’hui, j’ai publié ce guide à l’intention de ceux qui ont besoin d’élargir leur clientèle mais qui ne connaissent que peu de choses sur les bases du marketing. Ce guide à faire soi-même les aidera à créer une stratégie marketing efficace pour les petites entreprises ».
Chaque chapitre peut être lu et compris facilement en évitant le « discours marketing » trop sophistiqué. De nombreux exemples de la vie quotidienne des entreprises et de vraies histoires de clients constituent l’essentiel de ce guide. Les conclusions et les messages à emporter garantissent que le livre est d’une réelle valeur pour le lecteur.
En neuf chapitres, Martinsen couvre les éléments fondamentaux qu’un propriétaire d’entreprise doit prendre en compte pour élaborer une stratégie de marketing réussie. Au chapitre 1 l’auteur expose les principes de base d’une stratégie de marque réussie. Les chapitres 2 et 3 traitent de l’établissement de relations solides avec les clients.
Dans le chapitre 4 et 5 Martinsen explique les moyens et méthodes efficaces permettant aux entreprises de s’assurer qu’elles sont trouvées sur le net. Le chapitre 6 présente les principes de base d’une boutique en ligne réussie. Les chapitres 7 et 8 décrivent les canaux de communication en général et les médias sociaux en particulier. Dans le chapitre 9 Martinsen évalue quand et comment un soutien marketing externe est judicieux.
Le livre a été présenté pour la première fois le 17 mai 2022, lors de la conférence de Siinda. C’est l’association européenne des industries de la recherche et de l’information.
Il peut être commandé sur Amazon Amazon.com. Il peut également être commandé sur Bol.com.
En plus du livre, une série de webinaires a été mise au point pour présenter les questions du marketing numérique.
Jon Martinsen est né à Oslo, en Norvège, en 1964 et a étudié à l’Oslo Business School. Depuis 1987, il travaille dans le secteur de la recherche locale et occupe des postes dans les domaines de l’informatique. Grâce à cette expérience variée, il a une vision à 360 degrés d’une entreprise.
Aujourd’hui, Jon Martinsen est le PDG de FCR Media Belgium et le PDG du groupe FCR Media. Cet entreprise a des bureaux en Estonie, Belgique, Croatie, République tchèque, aux Pays-Bas et en Roumanie.
Ses antécédents, combinés à ses activités actuelles, lui ont donné l’expérience de nombreuses cultures. Il comprend donc les problèmes universels auxquels de nombreuses entreprises sont confrontées.
Le livre peut être commandé Amazon Amazon.co.uk: Jon Martinsen: Boeken, Biografie, Blogs, Audioboeken, Kindle
Nous vous fournissons des conseils gratuits et personnalisés selon vos besoins.
Nos experts partagent leurs connaissances avec vous.