Quelle est la différence entre SEA et SEO (et à quoi servent-ils) ? Lorsque vous vous lancez dans le marketing en ligne en tant qu'entrepreneur ou PME, vous êtes rapidement confronté à deux termes : SEO et SEA. Ils se ressemblent, mais fonctionnent de manière très différente. Dans cet article de blog, nous vous expliquons de manière accessible ce qu'ils signifient, quelle est la différence entre les deux et pourquoi ils peuvent tous deux être précieux pour votre entreprise. Read More
Que sont les balises méta et les titres méta ? Guide pour les PME En tant que PME, vous avez souvent l'impression que vous devez tout savoir sur l'informatique, le marketing et la conception web. Comme si, en plus de votre propre travail, vous deviez également être un demi-spécialiste en référencement. Heureusement, ce n'est pas du tout nécessaire. Dans cet article de blog, nous expliquons brièvement et clairement ce que sont les balises méta et les titres méta, sans jargon technique. Read More
Apprenez la différence entre SEO & SEA Le SEO et le SEA sont deux moyens de se hisser en tête des résultats de recherche. Ils revêtent dès lors toute leur importance si vous voulez que votre entreprise se démarque en ligne ! Mais comment s’y prendre, au juste, et quelle est la différence entre les deux ? Découvrez tout cela ici ! Read More
SEO : Comment apparaitre en haut des résultats de recherche ? Obtenir de bons résultats dans Google n’est pas une science exacte, mais il est possible de booster son score malgré tout. Nous vous expliquons pourquoi il est si important d'apparaitre en tête des résultats de recherche et nous vous donnons plusieurs conseils pour y parvenir. Read More
5 conseils SEO qui vous aideront à faire rapidement la différence Vous voulez que l’on trouve votre site Internet sur Google de manière organique et gratuitement ? C’est le moment d’investir dans le SEO. Le Search Engine Optimization est un travail de longue haleine. Grâce à nos 5 conseils, prenez un départ sur les chapeaux de roues et distancez vos concurrents. Read More
N’oublions pas l’importance des termes de recherche ! Sélectionner les bons mots clés est une des premières choses qu’on fait lorsqu’on lance une campagne de référencement (SEO ou SEA). Mais derrière ces mots-clés se cachent de nombreux termes de recherche qui ne sont pas toujours pertinents pour votre activité. C’est pourquoi il est important de faire le tri ! Read More
SEO et SEA : le combo ultime ? Être présent en ligne est devenu indispensable pour les sociétés, PME et indépendants. Avoir un site Internet est essentiel, mais encore faut-il qu’il génère du trafic… Le combo ultime pour y parvenir ? La combinaison du référencement naturel (SEO) et du référencement payant (SEA) ! Read More