Quelle est la différence entre SEA et SEO (et à quoi servent-ils) ? Lorsque vous vous lancez dans le marketing en ligne en tant qu'entrepreneur ou PME, vous êtes rapidement confronté à deux termes : SEO et SEA. Ils se ressemblent, mais fonctionnent de manière très différente. Dans cet article de blog, nous vous expliquons de manière accessible ce qu'ils signifient, quelle est la différence entre les deux et pourquoi ils peuvent tous deux être précieux pour votre entreprise. Read More
Apprenez la différence entre SEO & SEA Le SEO et le SEA sont deux moyens de se hisser en tête des résultats de recherche. Ils revêtent dès lors toute leur importance si vous voulez que votre entreprise se démarque en ligne ! Mais comment s’y prendre, au juste, et quelle est la différence entre les deux ? Découvrez tout cela ici ! Read More
SEA : comment tirer le meilleur parti des moteurs de recherche ? Saviez-vous que 97,8 % des internautes utilisent un moteur de recherche ? Cela montre également que la publicité sur les moteurs de recherche est extrêmement importante pour les PME. Read More
Qu’est-ce que le SEA ? Le SEA ou Search Engine Advertising, est un terme que vous avez déjà certainement entendu. Mais que signifie ces trois lettres mystérieuses et surtout, quel est l’intérêt du SEA ? Voici un aperçu de son fonctionnement. Read More
SEO et SEA : le combo ultime ? Être présent en ligne est devenu indispensable pour les sociétés, PME et indépendants. Avoir un site Internet est essentiel, mais encore faut-il qu’il génère du trafic… Le combo ultime pour y parvenir ? La combinaison du référencement naturel (SEO) et du référencement payant (SEA) ! Read More