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Vous voulez que l’on trouve votre site Internet sur Google de manière organique et gratuitement ? C’est le moment d’investir dans le SEO. Le Search Engine Optimization est un travail de longue haleine. Grâce à nos 5 conseils, prenez un départ sur les chapeaux de roues et distancez vos concurrents.
Une bonne stratégie de référencement commence par déterminer les mots-clés en lien avec votre produit ou service, et qui sont utilisés par votre public. Quand vous tapez un mot dans Google, il vous propose automatiquement de compléter votre recherche avec des suggestions associées aux mots. Ces dernières se fondent sur l’algorithme de Google et tiennent autant compte de la popularité que de la pertinence. C’est un outil extrêmement pratique dans votre recherche de mots-clés. Il vous renseignera énormément de mots-clés long tail, que vous pourrez ensuite intégrer à vos articles de blog ou aux textes SEOde votre site. Le nombre de mots est limité, c’est pourquoi il est préférable de remplir la liste avec des mots-clés qui proviennent par exemple du planificateur de mots-clés de Google.
Il est dommage de voir le nombre d’entrepreneurs qui laissent passer cette chance… Quand quelqu’un tape le nom de votre entreprise, vous voulez évidemment qu’il vous trouve rapidement et que vos coordonnées lui soient correctement communiquées, n’est-ce pas ? C’est précisément pour cette raison que Google My Business est un must. Créez un listing pour votre entreprise et soyez aussi complet que possible. C’est ainsi que vos clients potentiels trouveront les informations qu’ils recherchent. Vous pouvez aussi indiquer vos horaires d’ouverture et votre adresse, afin que le client puisse se rendre facilement chez vous grâce à Google Maps.
Parmi vos collègues, nombreux sont ceux dont le site n’a pas changé depuis des années. Or, Google prend en compte les informations les plus récentes. Il est donc essentiel de mettre à jour régulièrement le contenu de votre site et de publier de nouvelles informations. Vous signifierez ainsi à Google qu’il s’agit d’un site actif, qu’il convient d’intégrer dans les résultats.
Vos visiteurs n’aiment pas attendre et Google sanctionne impitoyablement les temps d’attente trop long sur les sites Internet. D’ailleurs, la plupart des visiteurs jettent l’éponge s’ils doivent attendre plus de 2 secondes. Un hébergement de qualité, des photos dont le volume est suffisamment compact et un site techniquement bien conçu sont autant d’éléments à prendre en considération.
Réparez-vous vous-même votre voiture ? Fabriquez-vous vous-même vos vêtements ou vos bijoux ? Comme vous le devinez, certaines choses doivent être confiées à des spécialistes. Si vous désirez obtenir de bons résultats en matière de SEO, il vous faudra faire appel au savoir-faire d’un expert. C’est en effet une tâche qui nécessite une mise à jour constante. Avec un expert en CEO, vous récupèrerez votre investissement en un rien de temps.
Vous cherchez un spécialiste capable d’améliorer votre référencement et votre score dans Google ? Chez FCR Media, nous disposons d’un grand nombre de spécialistes qui seront ravis de réfléchir avec vous et de mettre au point des stratégies et des campagnes efficaces et abordables. Contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec l’un de nos spécialistes du SEO. Le premier pas vers une meilleure visibilité et plus de clients.
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