Les 5 avantages de la publicité omnicanale Vos clients utilisent différents canaux en ligne pour comparer les produits et services. C'est pourquoi il est crucial de choisir les bonnes plateformes publicitaires avec le bon message pour chaque étape du processus d'achat. C'est de la publicité omnicanale. Read More
Qu’est-ce que le CTR et comment l’augmenter ? Vous faites de la publicité en ligne ? Alors vous avez sans doute déjà entendu parler du CTR. Le CTR (click-through rate ou taux de clics) est le meilleur moyen de savoir si vos publicités sont efficaces. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement, et comment augmenter votre CTR ? Read More
Qu’est-ce que le SEA ? Le SEA ou Search Engine Advertising, est un terme que vous avez déjà certainement entendu. Mais que signifie ces trois lettres mystérieuses et surtout, quel est l’intérêt du SEA ? Voici un aperçu de son fonctionnement. Read More
Référencement naturel ou payant, n’oublions pas l’importance des termes de recherche ! Sélectionner les bons mots clés est une des premières choses qu’on fait lorsqu’on lance une campagne de référencement (SEO ou SEA). Mais derrière ces mots-clés se cachent de nombreux termes de recherche qui ne sont pas toujours pertinents pour votre activité. C’est pourquoi il est important de faire le tri ! Read More
Les Pages d’Or et les Pages Blanches désormais en version digitale uniquement Cette année, les Pages d’Or et les Pages Blanches ont été imprimées pour la dernière fois en Belgique. Après plus d’un demi-siècle d’existence, l’éditeur FCR Media mise désormais résolument sur la digitalisation. À présent, toute personne désireuse de retrouver une entreprise dans le plus grand annuaire professionnel belge pourra profiter d’une version optimale et facile à utiliser sur www.pagesdor.be. Read More