Démarquez-vous avec un style unique
Une vitrine en ligne professionnelle
Ventes 24/7 sur Internet
Toujours au courant de vos performances
Professionnel sur les réseaux sociaux
Pour une solide réputation
La plateforme en ligne pour votre entreprise
Un site parfaitement référencé
Annoncez sur Google et Bing
Optez pour le plus grand annuaire professionnel
Toujours partout des données correctes
Faites-vous connaitre sur Facebook et Instagram
Sur Google, Bing, Facebook et Instagram
Atteignez vos clients partout
Gérez tous vos clients depuis une seule plateforme
La meilleure façon de marquer
Votre site web est souvent le premier point de contact entre votre PME et vos clients potentiels. Mais un site qui n’est pas à jour peut nuire à votre visibilité en ligne, à votre sécurité et à votre crédibilité. Dans cet article, découvrez comment garder votre site à jour sur le plan technique, de la sécurité et du contenu.
Un site web à jour est important pour votre visibilité sur Google, la sécurité de vos visiteurs et la crédibilité de votre entreprise. Pour de nombreuses PME, le site web est une carte de visite numérique.
Mais un site web créé il y a des années et qui n’a pratiquement pas été modifié depuis prend du retard non seulement en termes d’apparence, mais aussi sur le plan technique et du contenu.
Le référencement technique permet aux moteurs de recherche de bien lire et indexer votre site web. Points importants à vérifier :
Une vérification technique du référencement aide à détecter les problèmes cachés que vous ne voyez peut-être pas vous-même. Nous approfondissons ce sujet dans cet article de blog !
Les cyberattaques et les fuites de données ne touchent pas seulement les grandes entreprises. Les PME sont également visées. Soyez particulièrement attentif aux points suivants :
Un site web bien sécurisé permet non seulement d’éviter des dommages, mais renforce également la confiance de vos visiteurs.
Même avec une technologie et une sécurité parfaites, votre site web peut devenir obsolète en raison de son contenu.
Un contenu frais montre aux visiteurs et à Google que votre entreprise est active et fiable.
Pour une PME, un site web à jour est plus qu’un simple design attrayant. Il s’agit d’un équilibre entre le référencement technique, la sécurité et le contenu. En vérifiant et en améliorant régulièrement chacun de ces éléments, votre site web restera non seulement attrayant pour les visiteurs, mais aussi facile à trouver et sécurisé.
Vous avez des questions sur l’actualité de votre site web ? Contactez-nous gratuitement ! Nous examinerons volontiers vos besoins et vous aiderons si nécessaire. Bonne chance !
Nous vous fournissons des conseils gratuits et personnalisés selon vos besoins.
Nos experts partagent leurs connaissances avec vous.