De père en fils
Stephane Bosmans a marché sur les pas de son grand-père et son père. En 1935, Pneus Bosmans a été fondée par Arthur Bosmans. À l’heure actuelle, Stephane se trouve à la tête de magasin de pneus florissant, situé à la frontière linguistique : il compte donc aussi bien des clients du Hainaut que du Brabant flamand. La moitié de ses clients sont des professionnels et l’autre moitié des particuliers.
Le défi ? Un site Web personnel
En 2017, une entreprise ne peut se passer d’un site Web. Les clients potentiels recherchent des informations sur Internet. Si vous ne faites pas de publicité en ligne, vous risquez de voir les clients potentiels vous filer entre les doigts. Stephane Bosmans a donc fait appel à FCR Media pour améliorer la notoriété de son entreprise par le biais d’un site Web personnel.
FCR Media s’en occupe !
Stephane Bosman n’a pas hésité à rejoindre FCR Media. La création de son site Web ne figure pas parmi ses activités principales, mais il a compris la valeur ajoutée et l’intérêt d’en avoir un. C’est donc FCR Media qui s’en est occupé. Le résultat est un site Web personnel et un suivi après la mise en ligne. FCR media a fourni régulièrement les informations au gérant de l’entreprise, par exemple à propos du nombre de visiteurs que le site Web a généré.
Plus de clients
Comme le dit Stephane Bosmans, la collaboration est un succès. Il a constaté que le nombre de visiteurs sur son site Web a augmenté et que les personnes l’ont contacté de plus en plus souvent à partir des informations trouvées sur le site Web.
Stéphane Bosmans témoigne
« Nous savons avec qui nous travaillons. Ce contact personnel est un gros avantage. »
Le délégué commercial de FCR Media a joué le rôle le plus important dans la satisfaction de Stephane Bosmans au sein de la collaboration avec FCR Media. Il a été très enthousiaste de recevoir un contact personnel et de constater des résultats aussi positifs. Découvrez le témoignage du directeur général de la société Pneus Bosmans.
« À un moment donné, nous avions réalisé que l’entreprise ratait un grand nombre de clients potentiels en raison du fait que nous n’avions pas de site Web. Notre entreprise existe depuis 1935 et a toujours profité d’une belle réputation. Puisque nous nous situons sur la frontière linguistique, nous ciblons une vaste région. Nous avons donc décidé de travailler avec FCR Media pour augmenter notre notoriété et nous n’avons pas le moindre regret. Le suivi est un avantage incontournable. Nous recevons régulièrement la visite d’un collaborateur. Sur place. Nous apprécions fortement cela : nous attachons beaucoup d’importance au contact personnel. Nous souhaitons connaître la personne avec qui nous travaillons, mettre un visage sur la signature d’un e-mail ou sur le nom d’un appel téléphonique. En outre, la collaboration a porté ses fruits. Nous avons remarqué le nombre croissant de personnes qui nous contactent via le site Web. Deux fois plus de gains pour le même prix ! »